Tiel; 20 octobre 1999
 
Termes et Conditions générales, déposé auprès de la Chambre de commerce Tiel sous le no. 2192.
 
Article 1. Généralités;
«Acheteur» et / ou «autre partie» est entendu en ces termes; chaque personne (morale) qui a conclu un contrat avec notre société, souhaite conclure respectivement et sauf leur représentant (-s), l'agent (-n), cessionnaire (-n) et héritiers.
 
Article 2. Application de ces conditions;
1. Ces conditions se appliquent à toute offre ou accord entre un acheteur et PrintTec qui PrintTec ces conditions a déclaré, si ces conditions ne sont pas expressément et par écrit par les parties.
2. Ces conditions se appliquent également à tous les accords avec PrintTec, dont des tiers doivent être impliqués.
 
Article 3. Les citations;
1. Les offres de PrintTec sont gratuits et expirent au plus tard 30 jours après la date de l'offre.
2. Nonobstant les dispositions de l'article 6: 225 paragraphe 2 du Code Civil PrintTec ne est pas liée à l'acceptation par les anomalies acheteur potentiel d'offres PrintTec.
3. citations de PrintTec déclaré délais de livraison et autres termes mentionnés par les performances PrintTec 'sont d'ordre général et informatif; son empiètement donne à l'acheteur potentiel ne est pas droit à des dommages ou en annulation.
4. PrintTec spécifié prix, sauf indication contraire, basé sur la performance pendant les heures normales de travail et de transport exclusif, l'emballage, la livraison et les coûts d'installation, de la TVA et autres taxes gouvernementales.
5. Dans une citation composite est pas d'obligation pour PrintTec de livrer une partie des produits inclus dans l'offre pour une partie correspondante du prix indiqué, ou l'affichage de PrintTec applique automatiquement réorganise.
6. PrintTec ne est lié par son offre si l'acceptation de celle-ci par l'acheteur potentiel par écrit dans les 30 jours est confirmée. Les prix indiqués dans l'offre sont hors TVA, sauf indication contraire.
 
Article 4. Livraison
1. Sauf convention contraire, la livraison est ex usine. Quand il ya comme une condition de la livraison des «Incoterms» est convenu, la force au moment de la conclusion du contrat sera "Incoterms" se appliquer.
2. L'acheteur est tenu d'accepter les marchandises achetées au moment où ils sont livrés à lui ou au moment conformément à l'accord mis à sa disposition.
3. Si l'acheteur refuse ou omet de fournir des informations ou instructions nécessaires à la livraison, les marchandises seront stockées au risque de l'acheteur. L'acheteur devra dans ce cas, tous les frais supplémentaires, y compris dans les frais de stockage de cas sont dus.
 
Article 5. Livraison
1. PrintTec spécifiée délais de livraison sont toujours approximatifs et ne sont jamais délais.
2. En retard de livraison doit déclarer par écrit l'acheteur de celui-ci et PrintTec PrintTec de fixer un délai raisonnable pour remplir ses obligations encore.
3. Le délai de livraison cité par PrintTec commencent qu'après tout nécessaire informations en sa possession.
 
Article 6. Les livraisons partielles
Il est PrintTec autorisé à livrer les marchandises dans les régions. Cela ne se applique pas si une livraison partielle n'a pas de valeur indépendante. Si les marchandises sont livrées en pièces, Printtec est en droit de facturer chaque partie séparément.
 
Article 7. Les exigences techniques, etc.
1. Si l'approvisionnement aux Pays-Bas sont à être utilisé en dehors des Pays-Bas PrintTec ne est pas responsable pour les marchandises à livrer répondre aux exigences techniques, normes et réglementations imposées par les lois ou règlements du pays où les marchandises doivent être utilisé. Cela ne se applique pas si elle est faite à la conclusion de l'accord sur l'utilisation du rapport de pays sur présentation de
informations et spécifications toutes les mesures nécessaires.
2. Toutes les autres exigences techniques aux éléments à fournir par l'acheteur et qui se écartent des exigences de la norme doit à la conclusion du contrat par l'acheteur expressément d'être signalés.
 
Article 8. échantillons, modèles et exemples
Si par PrintTec un modèle, échantillon ou exemple représenté ou fournis, il est présumé avoir été montré ou donné à titre indicatif; la capacité d'être délivré peut être différente de l'échantillon, le modèle ou exemple, si elle a été explicitement indiqué que la livraison serait en accord avec l'échantillon, le modèle ou exemple montré ou fourni.
 
Article 9. Résiliation de l'accord
1. Un accord entre PrintTec et un acheteur peuvent être immédiatement dissous dans les cas suivants;
Si, après la conclusion de l'accord intervenu circonstances PrintTec qui donnent de bonnes raisons de craindre que PrintTec l'acheteur ne respecte pas ses obligations. Si PrintTec l'acheteur à la conclusion de l'accord demandé pour assurer la sécurité de la plénitude et de sécurité échoue ou est insuffisante, malgré une demande. Dans les cas mentionnés ci-dessus PrintTec est autorisé la poursuite de la mise en œuvre de l'accord de suspendre ou de résilier le contrat, sans préjudice du droit de réclamer des dommages de PrintTec.
2. Si les circonstances se présentent à l'égard de personnes et les matériaux en PrintTec engage pour l'exécution du contrat ou sont habituellement utilisés, qui sont tels que la performance du contrat impossible ou problématique et coûteux qui proportionnellement respect de l'accord ne peut raisonnablement se attendre, PrintTec est en droit de résilier le contrat.
 
Article 10. Garantie
1. bons de souscription PrintTec que les marchandises livrées par elle sont exempts de conception, de matériaux et de fabrication durant la période de garantie comme indiqué en monnaie des produits concernés.
2. Si le produit présente un défaut de conception, de matériel ou de fabrication, l'acheteur a droit à la restauration de l'affaire. PrintTec peut choisir de remplacer les marchandises si la réparation soulève des objections. L'acheteur n'a droit qu'à remplacement si la réparation de l'article ne est pas possible.
3. La garantie ne se applique pas si le dommage est causé par une mauvaise manipulation ou de non-respect des instructions.
4. Si la garantie d'un produit qui a été produit par un tiers garantie de partie est limitée à la garantie offerte par le fabricant concerné pour ce produit.
 
Article 11. Réserve de propriété
1. Tout PrintTec livrées restent la propriété de PrintTec tant que l'acheteur a rempli toutes ses obligations de tout contrat d'achat avec PrintTec.
2. PrintTec livrés, qui relèvent du paragraphe 1 sous le titre, ne peuvent être vendus dans le cadre d'une des activités commerciales normales et ne doivent jamais être utilisés comme moyen de paiement.
3. L'acheteur n'a pas le droit de se engager sous le titre chute ou grever de toute autre manière.
4. L'acheteur donne son consentement inconditionnel et irrévocable de PrintTec ou à un tiers désigné par elle, dans tous les cas où PrintTec sa propriété d'exercer, tous ces sites et les endroits où seront alors situées les propriétés de PrintTec et là pour apporter questions.
5. Si des tiers saisir les marchandises livrées sous réserve de propriété ou des droits d'établir ou de l'exercice, l'acheteur est obligé PrintTec dès que raisonnablement on peut se attendre à informer.
6. L'acheteur est tenu d'assurer les marchandises livrées sous réserve de propriété et de garder assurés contre l'incendie et les dégâts des eaux et le vol et la politique de cette assurance à la première demande de donner suite.
suite.